Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plop
18 mars 2007

Bon aller quelque news sur ce blog abandonner

Bon aller quelque news sur ce blog abandonner depuis un trop long moment.
J'ai pris le travail de Panat depuis qu'il est partis en Thailand: kitchenhand.
Le plus clair de mon temps, je le passe a faire la vaisselle. Sinon je fais quelques preparations: brosse et ouverture des huitres, je fais les moules par la meme occasion. Je prepare aussi les courgettes, pommes de terre, escargots...Et pour tout vous dir, je balaie aussi, passe la serpillere, vide et sors les poubelles, et avec un peu de chance et de temps, je dicutaille avec les cuistots et les serveuses. Et evidemment, apres chaque fin de "shift" j'ai le droit de manger , gratos bien sur.
En ce moment je me tue a la tache pour gagner le max de tune: je commence a 10h le matin, pour avoir une pose vers 16h, reprendre a 17h15, pour terminer a minuit. Je fais ca toute la semaine, et donc je vois pas trop le soleil. C'est pas grave, je flanerais plus tard. Je suis payer 13$/h (pour l'ordre de grandeur, s'il n'a pas encore ete donner, c'est 5$= 3 Euro). Donc je chaume pas, j'en veux, je kiff!... enfin...hum..
Je peux toujours vous proposer des photos du resto, de la plonge, mais bon..Le meilleur reste a venir.
Ah, et en attendant d'un vrai logement, je passe mes nuits dans un backpaker hotel a chier et cher. Que des bonnes nouvelle dis donc!
Bon a plus tard les loulous, je vais pas tarder,c'est qu'il est tard la....

Publicité
Commentaires
F
Courage poulet :)
C
salut l'ami, ça fait plaisir de te lire même si tu as l'air d'être sur un parcour d'endurance. <br /> Je kiff bien ta photo en haut du blog (le penseur sur mer) well done.<br /> je t'envoie ton roman bientôt et je passe l'adresse du blog à mon reup pour la dédicasse ;-]<br /> +_+
E
Enfin des news!!!<br /> C'est pas trop tôt.<br /> Allez va gagner tes pépettes!!!!<br /> ++<br /> Bisous
Publicité
Publicité