Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plop
28 février 2007

Des news de mon birtday: voila se que je me suis

Deftones

Des news de mon birtday: voila se que je me suis offert, un concert!
Et pas n'importe lequel, celui de Deftones avec toutes les zics que tu prefere. Pour les connaisseurs, je vous donne les titres: 7swords, back to school, change,my own summer, bored, be quiet and drive, Feiticeira,  Digital Bath,  et d'autre dont je me rapelle plus du nom. Pour que ce soit parfait, je dirait qu'il manquait un "Elite"  :D
Juste une enorme fosse dans laquelle je me suis fourre, pendant 2h. J'ai presque atteinds la barriere de securite devant,mais c'est bien connu, c'est un endroit inaccessible si tu n'es pas depuis le debut du concert,voir avant. Donc je suis rester a dancer comme un tarer a deux metres de la scene, entre les fous furieux qui pogottent et un Chino Moreno dechainer. C'etait mon premier Deftones en live, j'en suis sortis completement tramper de sueurs, la mienne et celle des autres. Et comme je n'avais pas manger avant,j'ai presque fait un "coma" en sortant.
Tout s'est bien derouler, j'ai bien triper!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité